PRESTATIONS
Infrastructure Télécom
Choisir et piloter la mise en œuvre de votre infrastructure télécom (réseaux données et voix)
- LAN, WAN, MAN, VPLS, MPLS …
VOIP, Visio, Mobilité, SIP, convergence …
Hébergement interne, Centrex …
SLA - Sélectionner une infrastructure en adéquation
avec vos moyens financiers, techniques et
humains
Piloter la mise en œuvre de l'infrastructure
choisie dans le respect des délais, des budgets
et du cahier des charges
Analyser
Diagnostic infrastructure actuelle
Rédiger
Formaliser un cahier des charges de l'infrastructure cible
Informer
Sensibilisation aux potentialités des infrastructures télécom
Conseiller
Aide au choix de la solution
Accompagner
Conduite du projet
Téléchargement
Trouvez la description détaillée des prestations
dans les documents à télécharger
-
Document reflétant l'ensemble des besoins de l'entreprise
Document contractuel entre les prestataires Télécom (opérateurs, installateurs) et l'entreprise -
Obtenir une solution globale en adéquation avec le cahier
des charges (technique et financière) -
Obtenir un S.I.C. opérationnel, performant, évolutif, qui assurera à l'entreprise un avantage concurrentiel déterminant.
-
Faciliter l’évolution de l’infrastructure Télécom dans l'entreprise par la connaissance des opportunités offertes
-
Mise en oeuvre d'une politique de sécurité de l'ensemble des données de l'entreprise
-
Faciliter l'introduction des Technologies de l'Information et de la Communication dans l'entreprise par la connaissance des opportunités offertes